webleads-tracker

Commerce

Economie | ShopInvest finalise le rachat de Rue du Commerce

Economie | ShopInvest finalise le rachat de Rue du Commerce

ShopInvest, spécialiste français du e-commerce & propriétaire de 3 SUISSES, finalise le rachat de Rue du Commerce, filiale de Carrefour.


« Nous sommes entrés en contact avec Carrefour l’automne dernier, avons fait une offre ferme en Novembre 2019 et sommes aujourd’hui ravis de finaliser le rachat. Notre Ambition ? Faire de Rue du Commerce la référence française du high-tech et de la maison connectée. » Olivier Gensburger, co-fondateur de ShopInvest, en charge du développement.

Pour y parvenir, Karine Schrenzel et Olivier Gensburger, co-fondateur de ShopInvest et entrepreneurs vont engager un grand relancement fondé sur 3 axes :
1) Recentrer l’offre sur le High-tech et la maison, avec à la fois des produits qualitatifs et référents, et des objets connectés incarnant l’avenir des équipements de la maison.
2) Proposer de nouveaux services innovant répondant à de nouvelles attentes de consommation plus responsable, à l’image du Pack Reprise qui permet à chaque client de renvoyer son produit pendant un an et de bénéficier d’un bon d’achat de 80% de son prix d’achat.
3) Maintenir la confiance des consommateurs comme LA priorité. Rue du commerce a été élu meilleur site pour acheter en toute confiance sur Internet, par le magazine Capital en avril 2020, pour la deuxième année consécutive.

« Rue du Commerce a le potentiel pour redevenir un acteur agile et innovant du e-commerce français. Les nouvelles synergies possibles avec le groupe ShopInvest vont permettre au site de se recentrer sur l’équipement digital de la maison, tout en capitalisant sur les catégories historiques de l’informatique et de la téléphonie. Ce rapprochement nous permettra de retrouver la dynamique entrepreneuriale dont la société a besoin. », explique Hugues Pitre.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !