webleads-tracker

Finance

BP AURA | Une longue histoire avec les Pulls Rouges

BP AURA | Une longue histoire avec les Pulls Rouges
Photo : Compte Twitter Alpes d’Huez

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est depuis plus de 34 ans le partenaire officiel du Challenge des Moniteurs du Ski Français qui a été organisé cette année par l’Ecole du Ski de Vars du 18 au 23 avril dernier.


Cette grande fête qui marque la fin de la saison de ski ne réunit pas moins de 4 000 « Pulls Rouges » qui arrivent de toutes les ESF de France pour se mesurer dans des compétitions de haut niveau.

De nombreux collaborateurs de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes seront par ailleurs présents à cet événement, aux côtés de leur Directeur Général, Daniel KARYOTIS et des membres du Comité de Direction de la Banque.

Cet événement incontournable fut également l’occasion pour BPAURA de signer la nouvelle convention de partenariat qui va la lier pour les quatre années à venir avec le Syndicat National des Moniteurs de Ski Français.

« Dans un contexte compliqué en montagne depuis près de deux années, je suis d’autant plus heureux et fier de renouveler et d’enrichir ce partenariat historique qui nous unit avec le Syndicat depuis de nombreuses années grâce à des relations professionnelles et humaines privilégiées. » souligne Daniel Karyotis.

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes aux côtés des « Pulls Rouges »

En tant que professionnels, les moniteurs de ski trouvent auprès de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes des interlocuteurs qui connaissent parfaitement leur métier et ses spécificités.

Face aux difficultés auxquelles le tissu économique montagnard a été confronté pendant ces deux dernières années, la banque a su mobiliser toutes ses expertises pour accompagner massivement les moniteurs de ski en leur proposant des solutions de financements personnalisées et avantageuses comme le Prêt Solid’AURA Pulls Rouges ou encore des PGE dédiés.

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, l’esprit sportif

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes encourage chaque jour l’esprit de compétition et s’investit auprès de tous ceux qui font preuve d’initiative et de dynamisme.

Au travers de centaines de partenariats avec de nombreuses Ecoles du Ski Français, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes souhaite ainsi faciliter la découverte des futurs champions mais également accompagner ses partenaires pour la formation des jeunes aux différents métiers de la montagne.

Aussi en tant que partenaire Officiel du Syndicat National des Moniteurs du Ski Français, BPAURA s’est engagée à faire de cette 70ème édition du challenge des moniteurs une belle réussite et affirme une nouvelle fois son soutien au monde du ski et de la montagne.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !