webleads-tracker

Tendances Éco

CCI | Claude Barbin renouvelle sa candidature

CCI | Claude Barbin renouvelle sa candidature

A l’approche des élections consulaires qui auront lieu du 26 octobre au 9 novembre 2021, Claude Barbin, actuel Président de la CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole, mènera une liste d’union « accélération économique du Puy de Dôme 2022-2026 ».


La CCI Puy-de-Dôme Clermont Auvergne Métropole a pleinement joué son rôle de relais entre l’Etat et les Entreprises à l’occasion de la pandémie du Covid-19. Une synergie exemplaire de toutes les forces entrepreneuriales institutionnelles et politiques de notre département a permis de faire face.

Aujourd’hui, elle est mobilisée sur l’accompagnement du Plan de Relance afin que le département du Puy-de-Dôme puisse rebondir au mieux au sein d’Auvergne Rhône Alpes.   

Préparer l’avenir, c’est assurer la meilleure continuité possible alors que se profilent les élections consulaires qui auront lieu du 26 octobre au 9 novembre 2021. Les organisations patronales Cpme et Medef ont décidé, comme en 2016, de s’unir au sein d’une liste unique au service du Puy-de-Dôme.

Elles sont à nouveau rassemblées en appui du Président Claude Barbin qui mènera une liste d’union « accélération économique du Puy de Dôme 2022-2026 »

Les femmes et hommes qui ont accepté de constituer cette équipe seront représentatifs de la diversité du tissu économique de notre territoire qui mêle grandes entreprises, ETI, PME et TPE. 

Leur « profession de foi » sera dévoilée en septembre. Elle s’appuiera sur une volonté forte exprimée par Claude Barbin :

–    structurer un Bureau à la parité exemplaire pour mettre en œuvre des axes de travail centrés sur le développement économique durable de tous les bassins de vie du Puy-de-Dôme.

–    travailler en synergie avec les Collectivités territoriales, en lien fort avec le Département, le Pôle métropolitain et la région Auvergne Rhône-Alpes.

–    agir en collaboration forte avec les CCI d’Auvergne (Puy de Dôme, Allier, Cantal, Haute-Loire) et d’Auvergne-Rhône-Alpes.

 

@cpme_puydedome @ccipuydedome @medefaura @cci_ara @cci_allier @cci_haute_loire #elections #puydedome #auvergne #Département #Durable #Parité #Entreprises



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !