webleads-tracker

Commerce

CPME Rhône | François Turcas quitte la présidence

CPME Rhône | François Turcas quitte la présidence

Après 30 ans à la Présidence de la CPME du Rhône, François Turcas annoncera le 24 mars prochain le nom de son successeur lors du rendez-vous business des entrepreneurs de la région « Made in PME » à Lyon Eurexpo.


Deux responsables patronaux succéderont ainsi à François Turcas en mars prochain : un à la tête de la CPME du Rhône, un autre à la tête de la CPME régionale.

Une nouvelle dynamique prendra place aux côtés des entrepreneurs de la région après trois décennies sous la présidence actuelle. François Turcas, réélu en continu depuis la création de la CGPME à laquelle il a donné naissance pour s’imposer comme figure importante dans le milieu patronal régional.

Aux côtés d’une équipe solidement constituée, François Turcas a réussi sa mission, en témoignent les chiffres : 72 permanents, 8 millions d’euros de chiffre d’affaires et 12 000 adhérents en Auvergne-Rhône-Alpes dont 3 500 dans le Rhône. Le bilan est dressé, malgré les épreuves traversées par la CPME durant la crise sanitaire, avant que François Turcas ne passe le flambeau.

Le nom du successeur sera ainsi dévoilé par François Turcas lui-même lors de l’événement Made in PME qui se tiendra le 24 mars prochain à Lyon Eurexpo, en présence des entrepreneurs de la région. 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !