webleads-tracker

Société

Culture | Le Théâtre de Chatel-Guyon lance sa saison !

Culture | Le Théâtre de Chatel-Guyon lance sa saison !

Afin de pouvoir s’adapter aux normes sanitaires et présenter comme il se doit la saison 2021-2022 au public, le Théâtre de Châtel-Guyon change sa formule de lancement de saison. 


Le public est invité, samedi 4 septembre à venir assister à la présentation de la saison en salle à 9h, 10h, 11h et 15h, 16h, 17h. Six séances, sans réservation, pour découvrir et échanger en petits groupes sur les spectacles avec Emanuelle Meckler, Adjointe en charge de la culture et Adeline Talamandier, Directrice artistique du Théâtre.

L’association Tous en Scène à Châtel-Guyon sera présente toute la journée pour vous accueillir avec convivialité autour d’un café-billetterie. L’occasion de découvrir les actions de l’association ainsi que les spectacles « Coup de cœur des mécènes » qui seront proposés cette saison.

La billetterie du Théâtre ouvrira le samedi 4 septembre de 9h à 18h et le 5 septembre de 9h à 13h (uniquement pour les abonnements), puis les mardi et mercredi de 9h30 à 12h30 et les jeudi et vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h. La billetterie sera exceptionnellement ouverte les samedis 11, 18 et 25 septembre de 9h30 à 12h30.

La vente en ligne sera disponible à compter du mercredi 8 septembre avec la possibilité de prendre vos places à l’unité.

La saison culturelle 2021-2022 sera présentée en deux parties. En septembre, vous découvrirez les spectacles jusqu’à la fin de l’année, parmi lesquels de nombreux reports de la saison précédente. La deuxième partie de saison sera dévoilée au public début décembre.   

Le Théâtre ouvrira ses portes au Rock n’roll avec le concert de Michael Jones le 11 septembre prochain. Jusqu’à la fin de l’année, le public trouvera des rendez-vous marquant en musique avec la chanteuse NOA, Maxime Le Forestier et Ayo, des rendez-vous théâtre avec Clémentine Célarié, Jean Pierre Darroussin ou Lorànt Deutsch et de belles découvertes coups de cœur avec Michaël Hirsch « Je pionce donc je suis », Pierre Martin « Une vie sur mesure » ou le cabaret extraordinaire.

Le choix d’un abonnement annuel consiste à réserver au moins 3 spectacles sur la saison dont un « découverte ». Il compte de nombreux avantages, il permet de bénéficier de tarifs avantageux sur tous les spectacles et donne également accès à des tarifs réduits sur les salles de spectacles de Mozac, Volvic et Riom.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !