webleads-tracker

Société

Exemplarité | Cérémonie de remise des prix de majors de promotion

Exemplarité | Cérémonie de remise des prix de majors de promotion
Une cérémonie en présence de Daniel CHERON, Président de la Fondation de l’université Clermont -Auvergne, Philippe CHARVERON, Vice -président du Conseil d’administration BPAURA et Administrateur de la Fondation BPAURA, Mathias BERNARD, Président de l’Université Clermont -Auvergne 

Vendredi 28 janvier, l’amphithéâtre Aulagnier de l’IAE management accueillait la cérémonie des prix majors de promo de l’Université Clermont Auvergne. 20 composantes, écoles et facultés de l’UCA étaient honorées à travers leurs étudiants méritants.


Dans le cadre de l’appel à projets enseignement 2021, la Fondation BPAURA a soutenu la Fondation de l’Université Clermont Auvergne pour son projet qui vise à récompenser les élèves qui ont brillamment réussi leurs études.

Le projet récompense les étudiants méritants qui ont brillamment obtenu leur diplôme en 2020-2021 grâce à l’organisation des « Prix d’excellence de la Fondation de l’UCA ». Plus de 15 000 € sont ainsi consacrés à ce Prix.

Prix pour l’étudiant qui a eu la meilleure moyenne et prix pour le meilleur étudiant boursier. Chaque prix était récompensé d’un chèque de 300 euros auxquels ont été ajoutés 85 € par lauréat, provenant de l’économie faite sur l’annulation du budget cocktail. Une idée originale de la part des organisateurs saluée par les applaudissements des étudiants récompensés.

La Fondation Banque Populaire AURA : une démarche solidaire, collective et territoriale

Se mobiliser aux côtés des acteurs du territoire, soutenir les initiatives en proximité, la responsabilité sociétale de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes s’incarne dans ses valeurs mutualistes et dans le déploiement d’actions concrètes en faveur de ceux qui s’investissent pour le bien commun. Aussi, BPAURA a créé sa fondation d’entreprise, en octobre 2020, pour encourager et soutenir les initiatives d’intérêt général sur son territoire dans les domaines de la culture, de l’enseignement, de l’intégration sociale et de la santé.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !