webleads-tracker

Industrie

J-4 Congrès Entreprise du Futur à Lyon

J-4 Congrès Entreprise du Futur à Lyon

Plus que quelques jours avant que le Congrès Entreprise du Futur n’ouvre ses portes au Centre de Congrès de Lyon. 4 000 dirigeants de PME et ETI sont attendus pour cette 3e édition sur le thème du phygital et de la co-construction.


Réunir un écosystème de PME et ETI

Les dirigeants construisent l’entreprise de demain“. L’accroche du Congrès Entreprise du Futur donne le ton. Sur la journée du jeudi 18 janvier 2018,  plus de 4000 dirigeants de PME et ETI (hors cabinets de conseils et entreprises du numérique) seront présents pour travailler ensemble sur les enjeux stratégiques et découvrir les dernières tendances qui transforment l’économie.

Bâtir une réflexion commune

Co-construire, bâtir une réflexion commune, travailler ensemble… C’est bel et bien l’objectif de ce Congrès. Le programme laisse place à 30 ateliers de co-construction, 1h30 durant laquelle 40 à 50 dirigeants vont pouvoir échanger pour penser l’entreprise de demain et les enjeux stratégiques avec, en ligne de mire, 6 thématiques structurantes : business model, excellence opérationnelle, international, management, nouvelles technologies et smart city/office.

S’enrichir de l’expérience de dirigeants

Le programme propose également des plénières. Au total, ce sont 40 retours d’expériences qui permettront aux CEO de s’enrichir de l’expérience et de best practices au sein des PME et ETI.

Un espace de plus de 5000 m2 sera dédié au networking afin de favoriser les échanges. Les visiteurs pourront découvrir 4 expériences immersives sur le futur de l’industrie, du retail, du management et des nouvelles technologies

S’inscrire

Voir le programme



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !