webleads-tracker

Tendances Éco

Musique | La Chaise-Dieu acteur majeur de notre territoire

Musique | La Chaise-Dieu acteur majeur de notre territoire
La Chaise-Dieu, un site indispensable autant à la culture musicale qu’à l’économie de son territoire. Photo : Collection Vues d’Auvergne

L’Ensemble Orchestral Contemporain, basé à Saint-Etienne, est de retour à La Chaise- Dieu, avec son nouveau directeur musical, le compositeur et chef d’orchestre Bruno Mantovani.


Si le covid a empêché cet été, la tenue du festival, il ne freine pas la volonté des musiciens et des artistes à poursuivre leur travail de création musicale. L’ensemble orchestral Contemporain est actuellement en résidence à La Chaise-Dieu. Sa présence est une chance pour le site casadéen et l’ensemble de la population locale.

Lors de cette semaine de résidence, l’ensemble se donne le temps d’approfondir l’interprétation d’œuvres de répertoire qui rythmeront ce début de saison.

Demain, vendredi à 18 h, à l’auditorium Cziffra de La Chaise-Dieu se déroulera le concert de fin de résidence de l’Ensemble Orchestral Contemporain avec au programme des oeuvres d’Edith Canat de Chizy, Bastien David et Gérard Pesson.

Restez à l’écoute sur les réseaux sociaux et le site internet www.chaise-dieu.com

Renseignements et réservations sur http://www.chaise-dieu.com/fr/creation-au-feminin



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !