webleads-tracker

Numérique

Lancement de la Grande Soirée de l’éco #6 !

Lancement de la Grande Soirée de l’éco #6 !

Le Journal de l’éco lance la Grande Soirée économique de rentrée le jeudi 6 septembre 2018 à 18h30 à la Grande Halle d’Auvergne. Sous le thème de la transformation digitale, managériale et culturelle des entreprises et des institutions, cette 6e édition accueillera Jean-Yves Foucault, président du Groupe Limagrain et Annabel André-Laurent, vice-présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes déléguée aux Entreprises, à l’emploi, au développement économique, au commerce, à l’artisanat et aux professions libérales.


700 acteurs économiques attendus

L’an dernier pour sa Grande Soirée de l’éco, le Journal de l’éco avait réuni plus de 600 acteurs économiques au Polydome à Clermont-Fd. Fort de son succès, l’événement est reconduit à la Grande Halle d’Auvergne à Cournon (63) le jeudi 6 septembre prochain à 18h30, avec l’objectif d’accueillir plus de 700 personnes pour cette 6e édition.

La transformation au cœur des débats

La transformation digitale, managériale et culturelle des entreprises et des institutions tel sera le thème des 3 tables rondes de la prochaine Grande Soirée de l’éco, animée par Marc-Alexis Roquejoffre et Virginie Perrot. Les débats se poursuivront autour d’un cocktail “business meeting” dans l’espace partenaires prévu à cet effet.

Une marraine d’exception et un invité d’honneur

Annabel André-Laurent

Pour la 6e édition de cette Grande Soirée de l’éco, le Journal de l’éco a choisi une marraine d’exception : Annabel André-Laurent, vice-présidente de la Région Auvergne-Rhône-Alpes déléguée aux Entreprises, à l’emploi, au développement économique, au commerce, à l’artisanat et aux professions libérales. Lors de la 2e édition du Digital Summit le 19 mars dernier, la Région a annoncé un plan de 36 millions d’euros pour accélérer la transformation des entreprises régionales notamment des TPE-PME.

Jean-Yves-Foucault, président du Groupe Limagrain ©Bouchet

 A ses côtés, un invité d’honneur : le président du Groupe Limagrain, Jean-Yves Foucault qui fera part de sa vision sur la thématique de la transformation.

Devenez partenaire et boostez votre visibilité

Vous souhaitez communiquer auprès des acteurs économiques du territoire ?
Le Journal de l’éco vous propose différentes offres adaptées à vos besoins et budget.
Contactez Laurent au 07 69 91 39 80 ou à commercial@lejournaldeleco.fr


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !