webleads-tracker

Commerce

Le club Réflexe Brézet fête ses 10 ans

Le club Réflexe Brézet fête ses 10 ans

Installé dans la plus grande zone d’activités d’Auvergne et créé en 2008, le club Réflexe Brézet à travers son dynamisme et son investissement, est devenu aujourd’hui un véritable acteur de la vie économique locale. Présidé par Hassan Nachat, avec plus de 150 adhérents, le club Réflexe Brézet se veut l’interlocuteur privilégié des chefs d’entreprises et salariés de la zone du Brézet.


Organisée ce jeudi 7 février à 18h00, l’assemblée générale du Réflexe Brézet se tiendra au Novotel du Brézet. Une occasion pour le club d’entreprises de faire le bilan des actions mises en place en 2018, tout en évoquant les projets à venir.

Qui est le club Réflexe Brézet ?
Au cœur de ses missions de développement économiques, le club d’entreprise travaille depuis plus de 10 ans aux cotés des institutions et collectivités afin de promouvoir la zone du Brézet et de ses entreprises. Le club veut aussi apporter à ses entreprises adhérentes un lieu d’échanges propice pour développer leurs relations commerciales, la mobilité professionnelle et l’emploi, ainsi que le bien-être de leurs dirigeants et salariés.

Aussi bien en événements : business dating, visites entreprises à l’empire du Malt, à Chazal Cafés, ou bien encore à la Fonderie, le don du sang…qu’aux moyens déployés par le club d’entreprises… l’année 2018 a été riche pour le Réflexe Brézet.


Une soirée riche en thématiques

Différents thèmes seront abordés au cours de cette soirée comme l’amélioration de la voirie, du trafic, de la sécurité dans la zone du Brézet, la vidéo protection, le nettoyage de la zone, les travaux de désengorgement du grand rond-point, ou encore le covoiturage… sont autant de sujets et d’avancées qui seront abordés lors de l’Assemblée Générale en ce 7 février grâce aux efforts combinés de Réflexe Brézet et de Clermont Auvergne Métropole.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !