webleads-tracker

Culture

Le samedi 6 juin, le lac d’Aydat fête la musique !

Le samedi 6 juin, le lac d’Aydat fête la musique !

A l’occasion de la Fête du lac, le week-end des 6 et 7 juin à Aydat, France Bleu Pays d’Auvergne propose des concerts et animations aux petits et grands!


La Fête du lac à Aydat est avant tout l’opportunité de découvrir gratuitement toutes les activités offertes par le centre nautique, de l’optimist au kayak en passant par le pédal’eau et le stand up paddle…

Mais cet événement comporte également un volet musical, organisé par France bleu pays d’auvergne, qui s’adresse à un large public. Avec une petite et une grande scène situées prés du lac, ce sont les petits qui ouvriront les festivités avec une chorale à 15h. S’en suivra une programmation hétéroclite qui ravira tout le monde : d’abord avec la “boom des enfants” et une bourrée auvergnate, du rock folk, de l’éléctro rock et des Djs.
Le temps fort de cette soirée ? Un concert du groupe Wazoo à 20h, qui vient de sortir un nouvel album.

Pour compléter cette programmation, les visiteurs pourront également participer à diverses animations, comme la fabrication d’instruments avec l’association Tralal’Art, un atelier d’initiation aux arts du cirque proposé par l’association Les Frères du Mystère, ou encore des balades dans les environs du lac pour découvrir sa riche biodiversité.

Entre musique, sport et animation, il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux !

[document file=”http://www2.lejournaldeleco.fr/wp-content/uploads/2015/06/Flyer-fete-du-lac-dAydat.pdf” width=”570″ height=”400″]


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !