webleads-tracker

Commerce

« London Calling » à la Foire de Lyon

« London Calling » à la Foire de Lyon

Les univers de la maison et du shopping seront à l’honneur du 23 mars au 2 avril à Eurexpo pour cette nouvelle édition de la Foire de Lyon. Événement phare cette année, une exposition 100% British fera vivre au public une expérience d’immersion dans la capitale anglaise. Let’s go !


Foire de Lyon, la 3e foire de France

Près de 1 000 exposants se partageront les 90 000 m2 d’exposition d’Eurexpo Lyon pour l’événement le plus important en Auvergne Rhône-Alpes. C’est la troisième foire de France avec 197 000 visiteurs l’an dernier.

L’univers shopping est un joyeux melting pot où trouver des vêtements et accessoires, des plaisirs gourmands, des produits améliorant le quotidien et des idées de sorties et de bons plans culturels. Au sein de l’espace dédié à la maison, on retrouvera tous les professionnels de l’ameublement, la décoration, la cuisine & bain, l’habitat & rénovation ainsi que la piscine et le jardin.

Nouveautés 2018 : l’exposition « London édition », les puces du canal, des animations éphémères

De Carnaby à Notting Hill, du Palais de Westminster à Big Ben, la Foire de Lyon plongera les visiteurs en plein Londres. Des effets spéciaux et des scénographies mettront en lumière les histoires, légendes ainsi que l’atmosphère et les sites emblématiques de la capitale anglaise. C’est Lyon qu’a choisi « London édition » pour sa première entrée en scène.

Autre nouveauté, c’est la présence des puces du canal à travers leur « bar des puces ». L’occasion de repartir avec un rafraîchissement ou une boisson chaude, mais aussi avec le mobilier du bar… également à vendre !

Des workshops formes et beauté seront également proposés tout comme le lancement des castings de l’édition 2019 de l’émission musicale The Voice ou encore des nocturnes avec concerts et blind-test à la clé.

Programme complet sur le site web de la foire.

Informations pratiques : du vendredi 23 mars au lundi 2 avril, de 10 à 20 heures. Tarifs : 7,50 € ou 6 € en passant par leur site, gratuit pour les moins de 11 ans, gratuit pour les hommes le 23 mars, et gratuit pour les femmes le 27 mars.
Eurexpo Lyon, boulevard de l’Europe, Chassieu.

Photo : Facebook Foire de Lyon

Maud Laurent



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !