webleads-tracker

Marketing & Com

Lyon s’affiche sur une fresque de 500 m2

Lyon s’affiche sur une fresque de 500 m2

OnlyLyon choisit Paris gare de Lyon et sa salle des fresques pour faire rayonner Lyon auprès des voyageurs français et internationaux du 11 juin au 22 juillet. Choose not to compromise… choose Lyon !


La salle des fresques de Paris gare de Lyon relie le hall 1 au hall 2 de la célèbre gare parisienne et offre ainsi une grande visibilité de par sa surface, avec plus de 110 m de long. Niveau fréquentation, la SNCF observe plus de 2 250 000 de passages par mois – le profil d’audience étant constitué de 77% d’actifs et 60% de CSP+.

Les lieux emblématiques de la capitale des Gaules représentés

La fresque de 500 m2 représente le visuel de la danseuse que l’on trouve au musée des Confluences. On aperçoit ensuite le quartier du Vieux Lyon classé au patrimoine de l’UNESCO et deuxième plus grand ensemble architectural de la Renaissance après Venise. Sans oublier le Grand hôtel Dieu, le musée des Confluences et une illustration de la fête des lumières, événement incontournable qui attire des millions de visiteurs chaque année.

Choose not to compromise

La Ville de Lyon ne s’affiche pas comme étant un bon compromis, mais plutôt comme étant une destination de choix, choix de liberté et de plénitude. La langue choisie pour exprimer ce message est l’anglais, qui veut prouver que Lyon est une métropole qui se veut européenne et tournée vers l’international.

La campagne OnlyLyon sera aussi présente tout au long du mois de juin au sein de l’aéroport d’affaires du Bourget par le biais d’un spot de 30 secondes diffusé à l’aéroport d’affaires anglais de Farnborough, à l’occasion du Salon international de l’industrie aérospatiale

Visionner le spot “Choose Lyon. Only Lyon” : https://youtu.be/XO0Wd9oawDY

 

© Crédit photo : Only Lyon



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !