webleads-tracker

Commerce

MEDEF | Réélection de Daniel Weizmann à la présidence

MEDEF | Réélection de Daniel Weizmann à la présidence

C’est à l’unanimité que Daniel Weizmann a été réélu Président du MEDEF Île-de-France ce vendredi 17 décembre 2021 lors du Conseil d’administration, pour un deuxième mandat de 3 ans.


« Je suis heureux et fier de la confiance qui m’est accordée », se réjouit Daniel Weizmann.

Le MEDEF Île-de-France, réunissant 7 MEDEF territoriaux et 36 fédérations professionnelles, a su s’imposer comme un élément fédérateur clé du territoire francilien, en faisant émerger des réflexions et des solutions pertinentes sur de multiples chantiers : santé au travail, formation professionnelle, élections régionales, consulaires, présidentielle 2022…

MEDEF de service, à l’écoute des besoins et attentes des entreprises

« La restauration de la compétitivité de nos entreprises et de la vitalité de nos territoires est en jeu. Restons donc unis pour faire entendre notre voix, structurés pour réagir en force, constructifs pour défendre notre vision stratégique », appelle Daniel Weizmann.

« Le maillage au plus près des réalités de terrain est la force de notre organisation. Et c’est cet ancrage territorial qui nous permet de mieux interagir avec l’ensemble des acteurs, qu’ils soient politiques, économiques ou sociaux. » 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !