webleads-tracker

Tendances Éco

Reflexe Brezet | Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble

Reflexe Brezet  | Mieux se connaître pour mieux travailler ensemble

Le Club Reflexe Brezet organisera son premier business dating de l’année au Novotel rue Georges Besse à Clermont-Ferrand, le 5 juin entre 9h et 14h. L’occasion idéale pour les entreprises du Brézet de se rencontrer et d’échanger dans le but de renforcer la dynamique territoriale de la zone. Ce rendez-vous programmé initialement vendredi 13 mars est reporté pour cause de crise sanitaire dite du Coronavirus.


12 ans après sa création, le Club Reflexe Brezet repose sur un réseau de plus de 190 adhérents dont l’ambition commune vise à servir la zone économique du Brézet en la dynamisant. A travers les relations commerciales, la mobilité professionnelle et l’emploi, Reflexe Brezet souhaite avant tout renforcer la dynamique territoriale.

Pour la 4ème fois, le Club Reflexe Brezet réunira ce vendredi les professionnels issus de la zone du Brézet lors d’un workshop convivial dont l’objectif s’inscrit dans la même démarche que le Club : il est de permettre aux acteurs économiques du territoire d’échanger, de nouer ensemble des relations commerciales et ainsi de booster leur activité et l’activité de la zone qu’ils couvrent. A l’heure où les technologies et autres réseaux sociaux permettent en un clic de se connaître, cet évènement met à l’honneur la rencontre physique dans un cadre informel et détendu.

Ces quelques heures d’échange et de partage seront partagées en trois temps : trois heures de business dating suivies par l’intervention d’Emilie Baldissera et Virginie Gachon, co-présidentes du Club ; enfin, un buffet déjeunatoire clôturera ce rendez-vous incontournable du Brézet.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !