webleads-tracker

Industrie

Ne manquez pas le rendez-vous incontournable de l’industrie à Lyon

Ne manquez pas le rendez-vous incontournable de l’industrie à Lyon

Du 4 au 7 avril 2017, se tiendra le plus grand rendez-vous des technologies de production : Industrie Lyon 2017, à Eurexpo. Durant ces trois jours, 900 exposants seront présents autour des animations, démonstrations et conférences sur l’industrie du futur.


Objectif : valoriser les innovations et les hommes

En plus des 900 exposants, des animations, des démonstrations et des conférences, il y’aura plusieurs temps forts durant cette édition 2017 d’Industrie Lyon. Parmi eux, les trophées de l’innovation, innovation tours, le trophée du manager industriel de l’année, Peinture en Live, INside INdustrie, l’espace coaching et recrutement, job datings ou encore la journée Industrie du futur. Les conditions seront optimales pour créer, développer et échanger. Grâce à une équipe motivée et des partenaires investis, tous les acteurs de l’industrie seront présents lors de cet événement incontournable.

Neuf secteurs d’équipements

Le salon Industrie Lyon 2017 sera organisé autour de neuf thématiques principales : assemblage / montage, formage / découpage / tôlerie, informatique industrielle, machine / outil, mesure contrôle vision, outillage, robotique, soudage et traitement des matériaux. De plus, un secteur de savoir-faire sera présent : sous-traitance & co-développement. Dispersés entre les différents halls d’Eurexpo, le salon Industrie Lyon a choisi ces neuf secteurs afin de mieux organiser la visite.

Dates et informations importantes

Le salon Industrie Lyon 2017 se déroulera sur quatre jours : mardi 4 avril de 09h00 à 18h00, mercredi 5 avril de 09h00 à 18h00 (soirée de remise des Trophées de l’Innovation), jeudi 6 avril de 09h00 à 20h00 (nocturne) et enfin vendredi 7 avril de 09h00 à 17h00. Les visiteurs auront accès à trois halls pour un total de 50 000 mètres carrés de surface d’exposition. Quatre villages thématiques seront à découvrir, parmi lesquels se trouvent le village impression 3D, le village stratégie et développement des entreprises, le village start-up et le village design industriel.

Pour avoir plus d’informations et s’inscrire : http://www.industrie-expo.com/

Lire aussi : Journée régionale Industrie du futur à Eurexpo Lyon du 4 au 7 avril 2017



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !