webleads-tracker

Commerce

Paris | Noël s’invite dans les rues, mais pas que !

Paris | Noël s’invite dans les rues, mais pas que !

Tous les ans, à cette époque de l’année, les touristes et les parisiens attendent avec impatience le spectacle des illuminations de Noël à Paris. Les visiteurs viennent des quatre coins du monde pour admirer les couleurs féeriques données aux rues de Paris en cette période festive.


Arches lumineuses, ampoules multicolores, flammes incandescentes et projections scintillantes habillent somptueusement les avenues de la capitale française.

Plus que jamais, la « ville lumière » porte bien son nom ! De novembre à début janvier, les illuminations de Noël sur l’avenue des Champs-Élysées, l’avenue Montaigne, la place Vendôme, à travers le quartier Montmartre, à Bercy Village et bien d’autres sites, donnent à Paris un charme plus envoûtant que jamais.

Les vitrines se font aussi le théâtre de saynètes surprenantes où se côtoient automates animés et décors féeriques dans un monde interactif… un véritable spectacle ! Des univers enchanteurs imaginés et créés par des artisans et décorateurs au savoir-faire inestimable, qui fascinent au fil des ans petits et grands. L’édition 2021 va en émerveiller plus d’un !

Cette année, la magie de Noël évolue à Paris. A cette occasion, l’Office du tourisme de Paris lance son marché de Noël virtuel pour des idées cadeaux 100% français !

Avec ses 6 chalets, laissez-vous tenter par des cadeaux gourmands, mode et beauté, jeux de piste et escape games, cadeaux culture, souvenirs parisiens ou même des expériences parisiennes inédites.

Les acteurs de la culture et artisans français proposent ce qu’ils ont de mieux pour faire sensation au pied du sapin. Une bonne dégustation, un cours de cuisine ou d’artisanat, une initiation au kart en chiens de traineau, une visite de Paris en 2CV, des jeux de pistes ou des souvenirs parisiens gourmands font toujours leur petit effet !

Parcourez les différents chalets à la recherche de votre cadeau parisien préféré juste ici.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !