webleads-tracker

Information économique locale

Industrie

Rendez-vous ce week-end à Charade Electric Festival

Rendez-vous ce week-end à Charade Electric Festival
La nouvelle Mini E entièrement “électrique”

Le circuit de Charade accueille ce week-end, 19 et 20 octobre, le premier Charade Electric Festival «New Tech», un salon dynamique réunissant tous les modes de mobilité́ durable et les nouvelles technologies associées.


La grande majorité des concessions de l’agglomération clermontoise sera présente pour exposer et faire essayer leur gamme de véhicules hybrides et 100% électriques.

La tournée 2019 « Closed Room » de la Mini E avec un “E” pour électrique, débutera également ce week-end à Charade et permettra de découvrir, sur sélection de représentants de la marque, la nouvelle Mini E 100% électrique.

Plusieurs revendeurs de VAE (vélos à assistance électrique) seront également présents et offriront aux visiteurs la possibilité d’essayer leurs produits sur les zones d’essais prévues pour l’occasion.

L’occasion aussi de voir de nombreux véhicules sur place comme, Green GT Hydrogène, Furtive eGT, E-Racing-Car, eTricks, Trial électrique, projet E’CAR (camion équipé en station mobile de stockage d’énergie), silhouette 4 roues motrices 100% électriques du Trophée Andros.

Il sera possible de faire du kart électrique sur un circuit. Pour un peu plus de sensation, il y aura aussi les baptêmes de piste et essais de véhicules électriques et autonomes. Également assisté à une démonstration de véhicules de compétitions.

Informations pratiques
– Entrée gratuite,
– Samedi 19/10 de 9h à 18h et dimanche 20/10 de 9h à 17h,
– Parking visiteur gratuit (parking vert),
– Restauration et buvette sur place.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !