webleads-tracker

Tendances Éco

Roissy Charles de Gaulle | Le Terminal 2G fait peau neuve

Roissy Charles de Gaulle | Le Terminal 2G fait peau neuve

Après avoir été métamorphosé par la designer Dorothée Meilichzon, le terminal 2G de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle rouvre ses portes aux voyageurs.


Le début de la crise sanitaire au printemps 2020 avait en effet été la raison de la fermeture de ce Terminal de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Désormais, les voyageurs seront accueillis dans la tradition des arts décoratifs et découvriront un tout nouvel univers avec des éléments spécialement créés pour le lieu. Inspirés de l’art de vivre des années 60 et 70, ces nouveaux éléments de décoration typiques ont pour but d’offrir aux visiteurs une expérience de voyage inoubliable.

La salle d’embarquement du Terminal 2G est maintenant spécialement riche en clins d’œil à l’histoire de l’aéronautique et aux ambiances parisiennes. Il s’agit du premier écrin d’Extime, la nouvelle marque d’hospitalité aéroportuaire du Groupe ADP, créée pour apporter de nouvelles émotions aux voyageurs durant leur passage dans le Terminal.

Le but d’Extime : apporter aux voyageurs un gage d’excellence dans le service, dans le design comme dans l’offre commerciale enchantent le séjour à l’aéroport, et transforment le temps d’attente en moment de vie.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !