webleads-tracker

Société

Sport | Remise des Trophées Auvergne du Sport Féminin

Sport | Remise des Trophées Auvergne du Sport Féminin
Le Trophée du meilleur Club féminin a été remis au Clermont Auvergne Athlétisme.

L’association Sport Féminin & Co, avec le concours de la marque Auvergne, remettaient le 26 février à Clermont-Ferrand les Trophées Auvergne du Sport Féminin 2021-2022.


Une édition dont la marraine est Jessy Trémoulière, originaire de Brioude, joueuse de l’ASM Romagnat Rugby féminin, que nous voyons également briller sous les couleurs de l’Equipe de France et élue meilleure joueuse mondiale de la décennie World Rugby 2010-2020.

Au travers de cette initiative de trophées, réalisés par l’artiste local José Mérino, il s’agit de valoriser et de récompenser les meilleurs clubs féminins professionnels ou amateurs et les meilleures sportives valides et en situation de handicap, de notre territoire – de nos 4 départements : Allier, Cantal, Haute-Loire et Puy-de-Dôme, ayant réalisé des performances sportives significatives.

Le Trophée de la meilleure sportive a été remis à Justine MARTEL !

Justine MARTEL est spécialiste de l’enduro, licenciée au Moto Club de Brioude. Quadruple Championne de France puis Championne d’Europe, cette altiligérienne se fixe un nouvel objectif ambitieux et prépare actuellement les Mondiaux.

Le Trophée du meilleur Club féminin a été remis au Clermont Auvergne Athlétisme !

Un club classé 4ème Club Elite Français. 48% des licenciés sont des femmes aux performances très prometteuses pour l’athlétisme auvergnat et tricolore.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !