webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

Emploi : Big Fernand, la success story française du burger arrive à Clermont-Fd et recrute

Emploi : Big Fernand, la success story française du burger arrive à Clermont-Fd et recrute

La success story française du burger, ou plutôt du du « hamburgé » comme on le prononce dans tous les restaurants Big Fernand, arrive à Clermont-Fd et lance une campagne de recrutement.


Créée il y a 5 ans, par Steve Burggraf, Alexandre Auriac et Guillaume Pagliano, Big Fernand est une chaîne de fast-food haut de gamme ‘à la française’.

Avec ses 36 restaurants en France et déjà 6 en Europe,  Big Fernand affiche des résultats impressionnants avec 18 millions d’euros de chiffre d’affaires et même 50 millions si on rajoute le réseau de franchises.

La succès story française va pourtant prendre prochainement un accent ‘british’ car, à l’occasion d’une augmentation de capital de 7 millions d’Euros, c’est le britannique Bluegem qui s’apprête à prendre 80% du capital de l’entreprise.

 

 

 

Dans tous les cas, les Clermontois pourront très prochainement se régaler de la carte des burgers gourmets Big Fernand faits sur place avec du fromage au lait cru et de la viande hachée sur place. Les ‘Fernandines’ (Les frites)  sont également faites maison et les pains sortent de chez des artisans boulangers.

Si vous souhaitez postuler pour un emploi le contact doit se faire par un email : clermont@bigfernand.com

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !