webleads-tracker

Commerce

AURA Entreprises | Emmanuel Millan à la direction

AURA Entreprises | Emmanuel Millan à la direction

L’Agence de développement économique de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a accueilli son nouveau Directeur Général le 1er janvier 2022. Il succède à Cécilia Tejedor qui souhaite, après plus de quatre ans et demi à la tête de la structure, retourner dans le secteur privé.


Arrivée à sa création en 2017, Cécilia Tejedor a fortement contribué à faire de l’Agence régionale un outil économique solide, agile, adapté aux besoins des entreprises et au service des territoires avec ses 11 antennes de proximité. L’Agence a accompagné plus de 37 000 entreprises depuis juillet 2017.

C’est Emmanuel Millan qui devient Directeur Général de l’Agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises. Après avoir exercé plusieurs fonctions de direction et de direction générale dans des organismes publics et parapublics, Emmanuel Millan était, depuis 2020, Directeur Général de l’Agence Auvergne-Rhône-Alpes Orientation, structure qui fédère les principaux acteurs régionaux de l’orientation, de la promotion des métiers et de la formation, dont il a mené à bien la construction depuis la création juridique il y a deux ans.

Il rejoint désormais Franck Colcombet, Président de Tecalemit-Aerospace, et Jacques Blanchet, conseiller spécial délégué aux relations avec les partenaires économiques de la Région, au sein du Directoire d’Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !