webleads-tracker

Services aux entreprises

Cadeaux d’entreprises : Le studio 120 lance ses packages VIP pour profiter au mieux des concerts !

Cadeaux d’entreprises : Le studio 120 lance ses packages VIP pour profiter au mieux des concerts !

Pour les entreprises qui souhaiteraient offrir à leur clients, fournisseurs ou collaborateurs une soirée exceptionnelle, l’agence Organicom, en partenariat avec le studio 120 organise des packages VIP. Deux soirées sont d’ores et déjà programmées, l’une pour la comédie musicale disco le vendredi 18 avril et l’autre pour le concert de Patrick Bruel le 23 mai au Zénith d’Auvergne.


L’agence Organicom est présente depuis plus de 20 ans à Clermont-Ferrand et est spécialisée dans le spectacle et l’événementiel. Elle gère des sites touristiques comme, entre autres, le château de Murol qui accueille plus de 100 000 visiteurs chaque année. Organicom exploite également le Studio 120, une salle située juste à proximité du Zénith d’Auvergne et en a fait un lieu dédié à l’événementiel. Composé d’un espace de près de 550 m2, le Studio 120 est composé d’une salle ronde de 150 m2 surmontée légèrement d’un côté d’une galerie de 180 m2 et de l’autre d’une scène de 60 m2. Le tout communique parfaitement mais peut également être loué séparément. A l’étage, une mezzanine de 120 m2 avec un bar offre un accès à une terrasse extérieure avec une vue imprenable sur le puy de Dôme, le plateau de Gergovie, la Grande Halle d’Auvergne et le Zénith.

C’est autour de cette salle bien connue des Clermontois qu’Organicom vient de mettre en place des offres VIP qui permettent d’avoir accès, pour certains concerts ayant lieu au Zénith, à un package proposant un stationnement sécurisé, un apéritif et une place de concert parmi les meilleures dans la salle du Zénith située à proximité (placement en catégorie 1). A l’issue du concert, un cocktail dinatoire et une soirée à thème sont organisés au Studio 120. Le vendredi 18 avril 2014 est proposé un premier package à l’occasion de la comédie musicale « Disco ». Celle-ci a été élue meilleure comédie musicale de l’année 2013. Le 23 mai 2014 ce sera au tour de Patrick Bruel de se produire au Zénith et, pour l’occasion, Organicom et le studio 120 ont conçu un package VIP. Là aussi, apéritif, placement en catégorie 1 au Zénith et cocktail dinatoire sont au rendez-vous.

Commercialisés à un tarif préférentiel de 99€ HT par personne, ces packages VIP permettent aux entreprises de la région d’inviter leurs clients et leurs collaborateurs dans un cadre et une ambiance exceptionnels. « Evidemment, ce sont des moments privilégiés lorsque l’on veut inviter des clients, des fournisseurs ou des collaborateurs et cela permet aux entreprises de monter des événements très sympas. Ce sont des opérations de relations publiques au même titre qu’une invitation dans une loge à l’ASM. On le fait beaucoup dans le sport, peut-être un peu moins dans la culture, donc nos packages VIP sont l’occasion de faire quelque chose d’un peu différent. », souligne Vincent Salesse, directeur d’Organicom.

Organicom n’en est pas à son coup d’essai puisqu’un package VIP avait déjà été lancé à l’occasion du dernier passage de Mylène Farmer au Zénith d’Auvergne. En plus de gérer le lieu de réception qu’est le Studio 120, l’agence Organicom, forte de ses 20 ans d’expérience, connait bien les attentes des entreprises dans l’organisation de ce type d’événements. « Nous savons bien ce à quoi les entreprises peuvent prétendre en termes de relations publiques et nous faisons en sorte que les clients soient bien reçus et gardent un souvenir exceptionnel de leur soirée. » Attention, les places sont limitées.

diapo-VIP-Disco1diapo-VIP-Bruel1



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !