webleads-tracker

Agri, agro, véto

Concours photo #MANGEZMOI : exprimez votre gourmandise avec des produits labellisés auvergnats !

Concours photo #MANGEZMOI : exprimez votre gourmandise avec des produits labellisés auvergnats !

Jusqu’au 31 août, Auvergne Nouveau Monde et 11 produits labellisés auvergnats s’associent pour le concours photo #MANGEZMOI. Mettez vous en scène avec votre produit auvergnat préféré et gagnez peut être une lunch box à partager en famille ou entre amis !


A l’origine de ce concours, la volonté de renforcer le lien en terroir et territoire de qualité auprès des vacanciers mais aussi des habitants. Auvergne Nouveau Monde s’est donc lancé dans cette aventure culinaire aux côtés de 11 produits labellisés participant à la distinction gastronomique auvergnate : l’Agneau du Bourbonnais IGP Label Rouge, le Bleu d’Auvergne AOP, le Bœuf charolais du Bourbonnais IGP Label Rouge, le Cantal AOP, le Côtes d’Auvergne AOC, la Fourme d’Ambert AOP, les Lentilles du Puy AOP, le Porc fermier d’Auvergne IGP Label Rouge, le Saint-Nectaire AOP, le Salers AOP et enfin les Volailles fermières d’Auvergne IGP Label Rouge.

Pour jouer, il vous suffit de vous procurer les produits auvergnats labellisés, de prendre la pose avec votre produit préféré, puis de poster votre photo sur http://www.auvergne-nouveau-monde.fr/mangez-moi.
Enfin, mobilisez votre réseau pour démultiplier vos chances de gagner.

A la clef de ce concours : deux lunch box géantes à gagner et de nombreux produits auvergnats ! Conçues pour régaler 16 personnes et d’une valeur de 450 euros, ces lunch box contiennent – entre autres – 4 bouteilles de Côtes d’Auvergne, 1 Saint-Nectaire ou encore 8 Côtes de Bœuf Charolais du Bourbonnais, la liste est non exhaustive. De quoi satisfaire les heureux gagnants, mais les autres ne sont pas en reste : les représentants des différentes filières récompensent aussi celles et ceux qui auront mis en scène leurs produits de façon originale et délicieuse !

N’attendez plus et publiez vos photos pour le concours #MangezMoi.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !