webleads-tracker

Tech & Innovation

Le groupe en hyper-croissance INEAT s’installe à Lyon

Le groupe en hyper-croissance INEAT s’installe à Lyon

INEAT Group, société spécialisée dans la transformation numérique en France, annonce l’ouverture de son agence en Rhône-Alpes dont le siège sera situé à Lyon. Une installation accueillie avec enthousiasme par la Métropole.


Grâce à l’ouverture de son agence à Lyon, le Groupe INEAT pénètre le marché rhône-alpin et affiche sa volonté d’accompagner ses clients dans leur transformation numérique sur l’une des géographies les plus dynamiques de France.

« Nous sommes ravis d’accueillir le groupe INEAT au sein de notre Métropole. Leur arrivée contribue à faire briller et grandir l’écosystème French Tech Lyonnais. La transformation digitale de notre tissu économique et industriel est un enjeu majeur sur lequel Lyon French Tech et ses partenaires sont fortement engagés. L’ADERLY, membre fondateur de Lyon French Tech a accompagné INEAT dans son projet d’expansion sur notre territoire. C’est ce travail d’équipe qui contribue à attirer de nouvelles entreprises et à faire prospérer notre écosystème et ses acteurs. » se félicite Renaud Sornin, président Lyon French Tech.

Après le rachat de Phocéis, l’agence de conseil en commerce connecté, et l’ouverture d’une agence à Montréal en février 2018, les perspectives de croissance du groupe paraissent prometteuses comme le confirme la progression de son chiffre d’affaires évalué à 21 millions : + 25 % sur les 3 dernières années.

 

Recrutement d’une quarantaine de collaborateurs d’ici 2010

INEAT installe à Lyon un duplicata, embryon de son pôle d’expertise destiné à accélérer le développement des offres à engagement de résultat en assurant une proximité client.“, explique t-on dans le communiqué.

Le groupe se compose de 250 collaborateurs répartis sur des sites en France (Lille, Paris et Lyon), à Bruxelles, Shanghai, Londres ou encore  Montréal. Afin de soutenir sa croissance, INEAT prévoit de recruter une quarantaine de collaborateurs à l’horizon 2020.

« Nous sommes très enthousiastes de nous lancer dans ce nouveau défi de création en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il s’agit d’une réelle opportunité pour attirer les talents dans cette belle région. Cette création s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement national mise en place ces dernières années par INEAT. » explique Yves Delnatte, CEO d’INEAT.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !