webleads-tracker

Tech & Innovation

Respirer l’air de l’innovation

Respirer l’air de l’innovation
Plusieurs centaines d’invités issus du monde de l’entreprise étaient hier au Centre de Congrès de Lyon pour l’Entreprise du Futur

Pour sa 5ème édition, l’événement Entreprise du Futur s’est tenu hier au Centre de Congrès de Lyon. Se positionnant comme l’un des événements majeurs des directions générales et comités exécutifs des PME et ETI en France, sa vocation est de fédérer et générer un maximum de collaborations transformatives au service de la croissance et l’innovation.


Autour de la thématique H.E.R.O : Humain, Engagé(e), Révolutionnaire et Orchestrateur, l’événement a été rythmé par, deux sessions de Masterclass pour favoriser l’échange autour des enjeux de demain, un déjeuner business, ainsi que des conférences inspirantes de plusieurs invités d’honneur. Parmi eux, Franky Zapata, inventeur de l’innovant FlyBoard ; Julia de Funès, philosophe et auteure ; et Garry Kasparov, champion du monde d’échecs.

L’événement est devenu un rendez-vous incontournable pour toutes les entreprises innovantes souhaitant élargir leur réseau et s’ouvrir vers de nouvelles collaborations transformatives au service de la croissance et de l’innovation.

Le Journal de l’Eco est un des partenaires de ce rendez-vous de l’économie et des entreprises à Lyon. Nos équipes étaient hier sur place. Plusieurs entretiens vidéo ont été réalisés. Prochainement, nous vous proposerons ces interviews autour notamment d’invités comme Hervé Fleury, de l’Institut Paul Bocuse ; Cédric Renard, directeur général France d’Emirates ou Morane Rey-Huet, président de Meersens.

Clarisse Valleix



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !