webleads-tracker

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

Hôtel Mercure Clermont-Fd Centre Jaude : Un service client irréprochable… et un supplément d’âme !

Hôtel Mercure Clermont-Fd Centre Jaude : Un service client irréprochable… et un supplément d’âme !

Le Mercure Clermont-Fd Centre Jaude ne passe pas inaperçu en coeur de ville. Au delà de son architecture, c’est est un véritable lieu de vie et de rencontres avec 3 salles de séminaires, son célèbre bar lounge et panoramique et ses 125 chambres, Guillaume Brun, le directeur, a également développé une vraie philosophie humaine dans son établissement pour satisfaire ses clients mais aussi développer un vrai supplément d’âme.


Chaque hôtel Mercure a une personnalité propre, ancrée dans sa ville et incarnée par des collaborateurs chaleureux et enthousiastes en délivrant une prestation de qualité sans compromis.

Le Mercure Clermont-Fd Centre Jaude est un hôtel récent au cœur de la capitale Auvergnatemais mais le lieu est déjà bien connu des Clermontois.
Avec son bar panoramique qui offre une vue unique sur la place de Jaude et ses espaces de séminaires, très nombreux sont les Auvergnats à avoir déjà apprécié ce lieu particulier.

Qu’il s’agisse de l’organisation de journées d’études, de soirées, de séminaires résidentiels, de vernissages ou autres événements, le Mercure Clermont-Fd Centre Jaude dispose de trois salles pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.
Deux salles sont modulables et associent terrasse ou balcon privé et la dernière est organisée sur le principe du comité de direction avec une grande table ovale autour de laquelle peuvent se retrouver 12 personnes. Toutes les salles bénéficient d’une luminosité naturelle et sont équipées d’un accès Wi-Fi, d’un projecteur vidéo ou d’écran TV et d’une sonorisation de haute qualité. Avec 125 chambres, 11 juniors suites, 18 chambres ‘privilège’, le Mercure Clermont-Fd Centre Jaude à la capacité à accueillir tout type de manifestations.

 

Guillaume Brun , Directeur du Mercure Clermont-Fd Centre Jaude

Guillaume Brun , Directeur du Mercure Clermont-Fd Centre Jaude

 

Plus qu’un ‘service client’, une philosophie humaine !

 

Peut-être est-ce dû au propre parcours atypique de Guillaume Brun, mais le directeur du Mercure Clermont-Fd Centre Jaude cultive un mode de relations humaines très particulières dans son établissement. « J’ai découvert l’hôtellerie par hasard lorsque je cherchais un complément de salaire à mon contrat d’apprentissage. Le métier m’a plu et je m’y suis complètement retrouvé. J’ai fait toutes mes armes chez Accor sur un profil évolutif puisque j’ai occupé successivement des postes de réceptionnistes, chef de réception, responsable d’hébergement, adjoint de direction et enfin directeur pour différentes enseignes du groupe. ». 

« Ecouter le client et établir une prestation en fonction de ses attentes, ne pas se réfugier derrière offre standardisée, faire vivre une expérience, cela passe obligatoirement par une philosophie humaine partagée par les clients comme par les collaborateurs. »

 

27504924
timthumb
photo0jpg
hotel_mercure_clermont_ferrand_centre_jaude-clermont-ferrand-hotel-bar-7-625753
25087706
guest-room
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
HÔTEL MERCURE CLERMONT FERRAND CENTRE JAUDE – 9171
hotel_mercure_clermont_ferrand_centre_jaude-clermont-ferrand-junior-suite-10-625753
25095872
hotel-mercure
36867820
[/su_slider]

 

Le plus : l’équipe !

 

« Nous préférons privilégier des valeurs de savoir-vivre et de savoir être plus que de savoir-faire en tenant compte du fait que nous sommes capables de former et d’accompagner techniquement nos collaborateurs et futurs collaborateurs. Nous recherchons des vraies personnalités qui soient capables de se fondre à notre collectif et d’apporter ce petit supplément d’âme en même temps. C’est cette particularité qui permettra de créer du lien avec nos clients qui attendent beaucoup de nous pour vivre des expériences personnalisées. Pour cela dans le cadre de nos recrutements, nous n’hésitons pas à élargir nos sourcings et à casser les codes. »

“Savoir mettre en œuvre des évènements particuliers pour un hôtel, comme des vernissages, des soirées musicales, des cocktails déjeunatoires ou dinatoires, des petits-déjeuners d’affaires, créer des partenariats locaux culturels et sportifs forts, satisfaire tous nos clients,  je le dois à mon équipe, je peux compter sur chacune des 46 personnes qui travaillent ici. Il me serait impossible de travailler sans eux … et les clients le ressentent !”

 

« Nos collaborateurs n’ont qu’un objectif : rendre chaque séjour inoubliable. Grâce à un sens inné de l’hospitalité et une attention au moindre détail, ils offrent un service sur-mesure qui va bien au-delà des attentes de nos hôtes. Vous serez charmés par un accueil toujours convivial et chaleureux et notre capacité à vous écouter et à répondre avec des offres personnalisées ! »

 

 

 

 

 



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !