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Commerce

L’envol d’Horeca-Achat en Auvergne-Rhône-Alpes

L’envol d’Horeca-Achat en Auvergne-Rhône-Alpes

Après seulement 2 ans d’activité, la centrale de référencement Horeca-Achat, dont le siège social est à Lyon, possède plus de 50 adhérents restaurateurs et une trentaine de fournisseurs mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La société souhaite confirmer son développement en région Auvergne-Rhône-Alpes en doublant son nombre d’adhérents


Créée en 2016 à l’initiative de trois experts de l’Hôtellerie-Restauration amoureux de la montagne, Horeca-Achat poursuit son développement pour répondre au mieux aux problématiques des restaurateurs et fournisseurs comme la recherche de produit au meilleur rapport qualité/prix ou l’approvisionnement en zones dites difficiles d’accès. En parallèle, Horeca-Achat a créé un label pour récompenser la qualité des produits de ses fournisseurs adhérents.

Objectif 2019 : doubler le nombre de restaurateurs adhérents

« A l’horizon 2019, nous avons pour ambition de doubler le nombre de restaurateurs chez Horeca-Achats et passer la barre des 100 adhérents. Nous allons encore plus nous concentrer sur le travail de sourcing et continuer à dénicher les fournisseurs les plus compétitifs sur le marché afin d’apporter les meilleures solutions à nos clients ».

Si l’entreprise a installé son siège social à Lyon, ce n’est pas sans raison. En plus d’être une ville dynamique sur le plan économique et commercial et d’être une capitale gastronomique, c’est surtout sa situation géographique qui a convaincu. C’est la métropole la plus proche de la mer et de la montagne, deux zones géographiques difficiles d’accès qui nécessitent des besoins logistiques qu’Horeca-Achat possède.

Maud LAURENT



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

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