webleads-tracker

Artisanat

Services Habitat : L’entreprise multi-technique de toute l’agglomération clermontoise !

Services Habitat : L’entreprise multi-technique de toute l’agglomération clermontoise !
Autour de Philippe Chassagne, créateur de l’entreprise, toute l’équipe de Services Habitat

L’entreprise fondée par Philippe Chassagne en 2007 vient d’inaugurer ses tous nouveaux locaux à Aubière, en périphérie de la capitale auvergnate. Un emplacement idéal pour l’espace d’exposition où les clients peuvent venir découvrir les produits et les savoir-faire de Services Habitat. C’est de là également que partent les techniciens et les véhicules pour de multiples missions de travaux urgents ou de rénovation.


C’est par le secteur de l’immobilier que Philippe Chassagne en est venu à créer son entreprise multi-métier à destination des particuliers et des professionnels : « Je suis entré il y a une vingtaine d’années dans les métiers de l’immobilier, ce qui m’a amené à évaluer les demandes des propriétaires bailleurs et des propriétaires occupants en matière de travaux pour leurs habitations. » C’est ainsi que voit le jour la SARL Services Habitat en 2007.

La société démarre avec un plombier et, très vite, un électricien vient rejoindre l’équipe. Services Habitat compte aujourd’hui 7 salariés, dont 5 techniciens tous diplômés dans leur domaine d’activité et une équipe à l’écoute qui accompagne et conseille clients et prospects sur l’ensemble de leurs projets. « Les clients sont à la recherche d’une entreprise multi-technique qui leur permet d’avoir un seul contact afin de gérer et coordonner l’ensemble des travaux de rénovation de leur bien. Notre structure est également très réactive pour réaliser les dépannages d’urgence. » souligne Philippe Chassagne.

Plomberie, électricité, serrurerie, peinture, vitrerie et carrelage sont les domaines d’intervention privilégiés de Services Habitat. Grâce à tous ces corps de métiers, l’entreprise est à même de gérer ce qui constitue son cœur de métier : la rénovation de logements de A à Z. Ainsi, tous les jours, les équipes interviennent sur des remplacements de fenêtres ou de revêtement de sol, sur de la réfection de salles-de-bains ou encore sur de l’installation de cuisines.

Plomberie, électricité, serrurerie, peinture, vitrerie et carrelage sont les domaines d’intervention privilégiés de Services Habitat

Les travaux d’urgence ne sont pas oubliés puisque les 6 véhicules géolocalisés de l’entreprise permettent des interventions extrêmement rapides. Tous les techniciens de Services Habitat sont formés aux dernières technologies, ce qui leur permet, couplé à leurs diplômes et leur expérience, de fournir des prestations de qualité. L’entreprise est en partenariat avec la plupart des assurances, ce qui évite l’avance des frais en cas de sinistre et garantit des tarifs conventionnés.

La clientèle de Services Habitat est constituée de particuliers (locataires, propriétaires occupants, propriétaires bailleurs) et de professionnels de l’immobilier. « L’activité est assez cyclique, souligne encore Philippe Chassagne. Sur la période hivernale, la demande est renforcée sur la remise aux normes électriques et le chauffage, tandis qu’au printemps les projets de rénovation de logements sont plus importants. Mais dans l’ensemble, si nous prenons tous nos corps de métiers, nos activités sont équilibrées. »

L’entreprise aubiéroise reçoit ses clients dans ses nouveaux locaux où elle dispose d’un espace d’exposition. « Nous montrons nos produits et nos savoir-faire. Nous avons sélectionné des fournisseurs et des fabricants français de meubles de salles-de-bain et de cuisines. Tous sont d’un excellent rapport qualité/prix. Nous nous déplaçons aussi bien entendu dans toute l’agglomération clermontoise pour des demandes de devis. La force de Services Habitat, c’est de proposer un interlocuteur unique pour toutes les prestations d’installation ou de rénovation. », conclut le gérant.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !